Photo de Madame Annie Marie-Pierre Paulette Ginette Robert

Annie Marie-Pierre Paulette Ginette Robert

Décédée le 20 août 2023 à l'âge de 64 ans
Logo de Rey Le Funéraire
04 65 66 73 02

Partager
Photo de Madame Annie Marie-Pierre Paulette Ginette Robert
Annie Marie-Pierre Paulette Ginette Robert
Décédée le 20 août 2023 à l'âge de 64 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Chambre Funéraire Rey
3 Rue Édouard Branly
34120 Pézenas
jeudi 24 août 2023 à 09h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Annie Marie-Pierre Paulette Ginette Robert survenu dimanche 20 août 2023 à Béziers.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Rey
    3 Rue Édouard Branly
    34120 Pézenas
    Du lundi 21 août 2023 à 10h30 au jeudi 24 août 2023 à 09h15
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Chambre Funéraire Rey
    3 Rue Édouard Branly
    34120 Pézenas
    Le jeudi 24 août 2023 à 09h30
  • 3

    Inhumation

    location_on
    Cimetière
    34290 Alignan-du-Vent
    Le jeudi 24 août 2023 à 11h00

Rendez hommage à Mme ROBERT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme ROBERT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

33 hommages ont été rendus dont 4 accompagnés de fleurs

  • Lionel Condé et Christine Teil
    Il y a 8 mois

    Toutes nos pensées vont vers Annie à qui nous devons dire au revoir bien trop tôt. Nous nous souviendrons toujours de sa gentillesse et de sa générosité. Sa bonne humeur face à la vie continuera à nous inspirer et à nous guider. Nous garderons, gravés dans nos cœurs, ses sourires chaleureux et ses éclats de rire qui nous ont souvent réconfortés. Les souvenirs des innombrables moments passés ensemble resteront à jamais dans nos mémoires. Ces instants précieux de partage continueront de nous accompagner au quotidien dans nos vies. Aujourd’hui, nous nous tournons vers le plus beau des héritages qu’Annie nous a laissé, ses enfants et petits-enfants. Nous partageons avec vous une grande tristesse. Nous sommes sûr que votre solidarité, votre union et votre amour vous permettront de surmonter cette période difficile.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Thomas
    Il y a 8 mois

    Maman, c'est avec une tristesse infinie que je dois me résoudre à te dire "Au revoir". Me résoudre à me dire que je ne pourrais plus t'appeler ni te voir, ni même entendre le son de ta voix .. J'ai le coeur meurtri, je ne comprends pas, si seulement j'avais pu te sauver... Tu es partie beaucoup trop tôt. Tu as toujours été là pour moi. J'ai tant de regrets. Tu m'as toujours soutenue. Je sais que je pouvais toujours compter sur toi, tu as toujours été présente pour moi. Tu as été une mère incroyable merci pour tout ma petite maman. Je veux que tu sache maman que je t'accompagnerais jusqu'à la fin, j'honorerais ta memoire et je raconterais à mes enfants à quelle point tu étais une mamie géniale. Tu ne pourras pas connaître mon fils malheureusement, mais lui il te connaitra soit en sûr. J'espere que tu es appaisée, je sais que tu ne souffres plus. Il y a tellement de choses que j'aurais aimé te dire mais je n'ai pas pu, tellement de moment que j'aurais aimé partager avec toi... Je n'ai pas les mots, je vais devoir vivre sans toi, la vie est injuste. Je t'aime maman, tu étais formidable. Repose en paix ma petite maman... Je t'aime.. Ton fils.

    Souvenir de Madame Annie Marie-Pierre Paulette Ginette Robert par Thomas
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Jonathan robert et Sarah khiar
    Il y a 8 mois

    Chère Annie. Tout mes sincères condoléances à toute la famille. Dieu va prendre de soin et de Cyril. On t’aime tatate.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Joe & Virginie
    Il y a 8 mois

    Annie, La vie est particulière ! Grâce à toi, j'ai connu Virginie mon amie précieuse. C'est un très beau cadeau de ta part. Par la suite, j'ai fais ta connaissance. Nous avons philosophe, partagé des moments agréables et joyeux. Rien que pour cela je te remercie. Repose en paix, nous veillons sur Virginie.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Elodie
    Il y a 8 mois

    A ma belle mère En ce jour toute mais pensées son pour vous, je n’ai pas les mots pour vous exprimer à quelle point vous avez été importante dans ma vie. J’ai tellement appris de vous de votre rage de vivre malgré les épreuves de la vie. Vous êtes un exemples pour moi. Je ne serais comment vous remercie pour tout se que vous avez fait pour moi, vous vous êtes occuper de moi comme votre fille, je ne pourrai jamais vous oublier. Sachet une chose je vais prendre soins de votre fils, de votre petite fille et de votre petit fils que malheureusement vous ne connaîtrez pas, mais sachet que lui sera qui vous êtes la femme que vous avez été. Je n’aurai jamais assez de mot pour tout vous dire, reposer en paix je sais que la haut vous n’êtes pas seule. Je vous aime de tout mon cœur.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Céline Gauteul
    Il y a 8 mois

    Mes chers cousins et cousines, je vous présente toutes mes condoléances. Mes plus sincères pensées vous accompagnent en ces temps difficiles. Céline

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nicolas Robert
    Il y a 8 mois

    A ma maman qui nous a quitté trop rapidement. Je n'est pas les mot pour te dire à quelle point ton décès me brise le cœur, je te donne ce dernier hommage pour te dire à quelle point tu étais une mère incroyable. Tu as toujours étais la, et tu l'ai toujours pour moi. Tu m'as soutenu, et j'ai essayé de te soutenir au mieux dans la vie de tous les jours, dans la maladie, comme dans la joie. Et je t'accompagne maintenant pour ton dernier souffle, et ton dernier voyage. Ma maman d'amour je t'aime, repose en paix...

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Nichilo Mélina
    Il y a 8 mois

    Cher Annie, Ce dimanche 20 août vous avez décidé de quitter ce monde pour en découvrir un nouveau. C'est donc avec le cœur lourd et beaucoup d'émotions que je vous écris ces quelques lignes... Annie, je n'ai pas eu la chance de vous connaître beaucoup, une petite année.. Ces derniers mois n'ont malheureusement pas été facile pour vous, mais je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner un petit peu dans votre combat, même si je l'avoue j'aurais aimé que vous le gagnez... Aujourd'hui est un jour spécial pour nous un jour que nous garderons en mémoire car une étoile vient de s'éclairer et une belle âme vient de s'éteindre. Je vous dis donc aurevoir, car je suis convaincu qu'un jour nous nous reverrons. En attendant, reposez en paix car cela est bien mérité.. favorite

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Mehdi robert
    Il y a 8 mois

    Je vous souhaite beaucoup de courage à vous mes grands cousins ,et cousines et petites cousines et cousins , pour le décès de votre maman et mamie Ma grande tata je t’aime même si je t’ai pas trop vu C’est dommage que je t’ai pas vu longtemps tu es partie trop vite au revoir ma grande tata je t’aime.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Sandra robert
    Il y a 8 mois

    Ma Maman, comment exprimer ce que je ressens, aucun mots pourra l'expliquer une telle souffrance, une déchirure. J'avais tellement encore de choses à partager avec toi, mais malheureusement tu es parti trop tôt, et subitement. Je vais devoir apprendre a continuer mon chemin sans toi, avec des doutes et des incompréhension, mais je te promets qu'un jour mon chagrin s'apaisera. Au fond de moi, je sais que tu continuera de me protéger de la où tu es comme tu l'as toujours fait, maintenant, je garde précieusement en mémoire tout les bon moment passé a tes côtés, quand nous chantions ensemble, et plein d'autres souvenirs encore. Maman, j'ai tellement de choses à te dire, que je pourrais écrire tout un roman, mais sache que tu est une femme formidable qui s'est toujours battu pour ses enfants, une femme avec un grand coeur. Maman je t'aime à l'infini et tu vas énormément me manquer, tu seras toujours gravé dans mon cœur. Je t'aime ❤️❤️❤️. Repose en paix

    2 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs